Aller au contenu

Installer android stock?


tiepolo

Recommended Posts

Bonjour,

j'envisage l'achat de ce telephone.
cependant venant d'un nexus 4 puis de motorola, je me suis habitué au suivi et à la pureté d'Androïd stock...
Aussi je voulais savoir si il y a un moyen de "revenir" ou instller Androïd stock sur ce huawei car je déteste l'aspect iOs et certaines limitations...

 

Merci pour les conseils/liens/explications :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, c'est hélas ce que je craignais...
Un launcher ne fera qu'ajouter une lourdeur par dessus...
Je ne comprend pas ce choix...
Je pense que je vais me tourner vers un Moto X 2014. On le trouve moins cher et finalement c'est peut être plus fiable.

Merci du retour en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Après avoir eu un moto g 2014 qui m'a lâché il n'y a ps longtemps du jour au lendemain, j'ai acheté le P8 Lite. J'en suis ravis! Plus rapide, plus fluide,(entre 30.000 et 35.000 sous antutu x64) Je lui ais collé nova launcher et que du bonheur! Aucun plantage depuis que le l'ai, un peu de mal à le rooter tout de même mais je ne regrette pas mon achat! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...