Aller au contenu

surchauffe Honor 7?


jeh

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis nouvelle sur le forum et je suis l'heureuse propriétaire d'un Honor 7 depuis trois jours.

 

J'étais pour l'instant très contente de mon nouveau téléphone, mais hier soir, lorsque j'ai testé skype pour la première fois (avec seulement le wifi activé, je n'ai pas encore reçu ma carte nano sim), le dos du téléphone s'est mis à chauffer très rapidement. Au bout de 20 minutes de conversation, il était déjà assez désagréable à tenir, et au bout de 50 minutes, il me brûlait presque la main. J'ai vérifié la température de la batterie et elle était de 43 degrés. Ma batterie a aussi fondu de 30% au cours de cette conversation de 50 minutes, et l'application "HwCamCfgSvr" avait consommé beaucoup de batterie (plus que skype lui-même, mais un tout petit peu moins que l'écran). Quelqu'un connaît cette application?

 

Cette chauffe est-elle normale ou mon téléphone a-t-il un problème? (Comme je viens de l'acheter, je pense que je peux le ramener au magasin pour un échange s'il y a un problème)

 

Pour information, j'ai aussi testé un jeu vidéo pour tester la chauffe, et ça chauffait un peu aussi, mais je n'ai pas pu tester assez longtemps pour déterminer si c'était anormal. Par contre une heure de Netflix n'a occasioné aucune surchauffe.

 

Merci par avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, après la mise à jour en B140, j'ai également eu un problème de surchauffe/drainage de la batterie. Je n'avais pas essayé avec Skype, mais avec pas d'apps, notamment des jeux, le téléphone chauffait très rapidement.

Une sauvegarde/restore a résolu le problème en ce qui me concerne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses :)

 

Moi je suis en B121, je n'ai pas fait de mise à jour de EMUI depuis que j'ai lancé le téléphone la première fois, et d'ailleurs il indique qu'il n'y a aucune mise à jour disponible. Je devrais quand même faire une restauration? Comme je n'ai le téléphone que depuis deux jours, il est encore presque dans son état "d'usine". Ou vous me conseillez de le rapporter au magasin?

 

f@@Bien tu dis que tu n'as pas encore utilisé skype longtemps, mais as-tu joué à des jeux un peu gourmands ou autres applications susceptibles de faire chauffer la batterie?

 

Merci encore pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...