polo_m Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 (modifié) Bonjour, mes recherches n'ont rien donnés alors je post pour vous demander de l'aide. Depuis quelques temps (1 semaine en gros) je ne peux plus mettre à jour certaines applications (entre autres openhome, beautiful widget, better keyboard etc). A chaque tentative de mise à jour j'ai un "échec du téléchargement". J'ai bien sur essayé en wifi/3G, après reboot, après désinstallation de l'application (dans ce cas impossible de la reinstaller). C'est très désagréable :( Si quelqu'un a une idée ou a déjà rencontré ce problème ça me serait utile. Merci :) Edit : en fait ça me le fait pour des applications gratuites aussi (SFR music et SFR mon compte), le post est mal placé dans ce cas je m'en excuse :| Modifié 12 septembre 2009 par polo_m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 Est-il possible que ta mémoire soit pleine? As tu essayé de vider le cache des appli en question? Embetant en effet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo_m Posté(e) 12 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2009 Oui j'ai oublié de préciser, j'ai plein de place de libre il y a pas de soucis de ce côté. Pour le cache je viens de test ça ne change pas :( Vous pensez que SFR serait capable de traiter ce genre de problème (je suis chez eux) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 Essais avec un logiciel tiers pour voir ce que ça donne... 3g watchdog le permet de mémoire.... (ou alors c'est pas du tout ça le nom, mais du coup je sais plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo_m Posté(e) 12 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2009 3g watchdog c'est pour suivre son débit 3G, je connais pas d'applis permettant de faire ça (à part myMarquet mais c'est que des liens) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destri Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 Le nom du logiciel c'est aTrackDog... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo_m Posté(e) 12 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2009 Le problème est que comme myMarquet cette application permet juste de gérer les applis, pour ce qui est de la mise à jour etc elle renvoie vers le market et la j'ai beau lancer la mise à jour ça me sort un échec du téléchargement 10 secondes après :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 Le nom du logiciel c'est aTrackDog... Je savais bien que y avait une histoire de chien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo_m Posté(e) 16 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2009 personne n'a d'idée ou rencontré ce problème ? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 oui en fait si tu fais une recherche de ces applis, est ce que le market les trouve ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo_m Posté(e) 16 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2009 oui ils les trouvent et me propose même de les mettre a jour, c'est une fois la maj lancée que j'ai l'erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 arf bon bein j ai pas d'idées alors :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.