Invité Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 Existe t'il des housses pour Meizu mx5 et où les acheter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtimi59 Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Sur Amazon ,je l'ai reçu et la qualité est pas mal. MOONCASE Case pour MEIZU MX5 (5.5") Coque en Cuir Housse de Protection Étui à rabat Case Noir Etat : Neuf Vendu par forevergreenbuying EUR 8,82 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Merci La Housse est-elle aimanter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtimi59 Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Difficile a dire mais elle ferme très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 décembre 2015 Share Posté(e) 15 décembre 2015 Serait il possible d'avoir une photo de la housse avec le téléphone dedans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtimi59 Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 Laissez moi votre adresse mail car je ne peux pas joindre de photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 décembre 2015 Share Posté(e) 16 décembre 2015 (modifié) Merci pour les photos Modifié 16 décembre 2015 par Jenesaispasourien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.