gtvmanu Posted September 12, 2010 Share Posted September 12, 2010 J'ai réussi à configurer le streak pour lire et mes mails et ça fonctionne, par contre pour l'émission, rien à faire ("impossible d'établir une connexion au serveur"), on dirait qu'il n'accepte pas les serveurs smtp ou imap, quel est l'astuce ? @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
gtvmanu Posted September 14, 2010 Author Share Posted September 14, 2010 Personne. N'a une idée ? Que je mette smtp.sfr.fr ou smtp.neuf.fr ou smtp.9online.fr voir imap.sfr.fr j.ai le même message d'erreur au bout de 3s alors que tout le reste fonctionne ??? @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grandschtroumph Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 essaie mail.sfr.net Link to comment Share on other sites More sharing options...
gtvmanu Posted September 14, 2010 Author Share Posted September 14, 2010 J'ai trouvé : smtp-auth.sfr.fr @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
RODRUNNER Posted September 15, 2010 Share Posted September 15, 2010 moi j'ai un probleme aussi avec mes mail,je suis sur free(internet maison)etje n'arrive pas a configurer mon dell pour consulter mes mail depuis le portable... j'suis trop nul Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jecko Posted September 15, 2010 Share Posted September 15, 2010 moi j'ai un probleme aussi avec mes mail,je suis sur free(internet maison)etje n'arrive pas a configurer mon dell pour consulter mes mail depuis le portable...j'suis trop nul moi aussi je suis sur free et ça passe avec l'application e-mail de base. pop.free.fr port 110 et smtp.free.fr port 587 j'ai aussi activé le SMTP authentifié sur la console free. ça passe en Wifi et en 3G. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RODRUNNER Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 bon,la reception de mail c'est ok,mais l'envoie... il me marque que le port 587 ne marche pas.. et comment fait tu pour activé le SMTP authentifié sur free?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jecko Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 bon,la reception de mail c'est ok,mais l'envoie...il me marque que le port 587 ne marche pas.. et comment fait tu pour activé le SMTP authentifié sur free?? c'est dans ta console...internet->Gérer mon compte blabla@free.fr->Là tu rentres tes identifiants mails (compte et mot de passe)->gestion du SMTP authentifié. Et tu actives cette option. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.