Twootis Posté(e) 20 novembre 2015 Share Posté(e) 20 novembre 2015 Bonjour à tous, Hier soir alors que je téléphonais mon S6 (qui à juste 2 mois) c'est subitement arrêté (ecran off) avec uniquement la LED allumée en rouge. De retour chez moi je pensais qu'un petit reset rapide allait débloqué le bidule, mais rien à faire, j'ai essayer toutes les combinaison de power+vol+ + Home + Vol - +etc..... en ayant ou non branché le téléphone sur le secteur, mais rien, rien. Je vais donc ramener le bidule chez boulanger demain. Pensez-vous qu'il soit possible d'obtenir un échange standard ? si ce n'est pas possible quelle est la durée moyenne du SAV samsung ? C'est bien la première fois que j'ai un problème avec un téléphone, mais là je suis bien embeter !! Si vous avez un moyen miracle de le débloquer, je suis preneur aussi :-) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l4pin187 Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Ta sûrement pas fait cette combinaison : volume bas + power et tu attend que le téléphone redémarre. De rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twootis Posté(e) 22 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2015 Ta sûrement pas fait cette combinaison : volume bas + power et tu attend que le téléphone redémarre. De rien Si Si bien sur, j'ai testé TOUTES les combinaisons pendant 10sec, 20sec 1 minutes .............. avec le cable d'alim branché et non branché (C(x,n) si ma mémoire est bonne :-)) Au final tout se termine bien, Il me l'on remplacé immédiatement. Après 1 mois heureusement :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.