Jcc13 Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 J'ai beau chercher sur le Market, impossible de trouver un viewer de photos qui permette d'aller consulter un dossier particulier sur la SD et de visionner les photos avec options notamment le Zoom. La visionneuse d'origine fait ça bien mais l'application balaie toutes les photos du Streak, quand il y en a un millier... :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
judi62 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 tout pareil ! Peut etre que la 2.1 va corriger le tir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 j utilise justpictures ui devrait repondre a tes besoin en plus elle fait LW si t est sous 2.1 ce qui est genial http://www.androlib.com/android.application.com-justpictures-qBFD.aspx dans un autre registre (mais qui ne repond pas a ta estion) je vous conseil floating image (une tres belle visionneuses) wallme lite un LW donc uniquement 2.xx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecko Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 super toutes ces applications...merci pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 Ben non, je suis encore sous 1.6. Mais je dois reconnaître que ma patience pour rester en 1.6 m'étonne moi-même. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandschtroumph Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 ...NOUS étonne. :) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcc13 Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 Aaaah GS ne me défie pas !!!! LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.