biscuit l Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 Bonjour à tous, Comme le titre du sujet le dit mon LG G3 ne démarre plus. Je l'ai mis à charger hier soir sur mon PC (comme tous les soirs) et ce matin je le retrouve éteint et impossible de le redémarrer. Qu'il soit branché sur secteur ou sur mon PC la LED ne fonctionne pas et je ne peux pas le démarrer en mode download. Par contre quand je le met sur l'ordinateur le petit bruit d'un périphérique USB a bien lieu mais je n'ai pas accès au téléphone. Je suis sous Custom Rom AICP. Si quelqu'un avait une solution pour essayer de régler ce problème je lui en serais extrêmement reconnaissant. Merci d'avance pour l'attention que vous proterez à mon problème. Biscuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funka81 Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 Salut, est-ce que tu as essayé de le brancher à ton PC sans la batterie ? Normalement il devrait te mettre une batterie vide et un panneau sur l'écran.Ca nous permettait de savoir si il est complètement mort ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biscuit l Posté(e) 21 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2015 Salut, Je viens de le brancher sans la batterie au PC et effectivement j'ai la batterie vide sur l'écran (avec un panneau point d'interrogation). Saurais tu d'où viens le problème? Ma batterie est morte? Merci en tout cas. Biscuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funka81 Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 Non c'est normal,je viens de tester sur le mien,ça m'a fait pareil. Essaye d'enlever la batterie 5/10 minutes ,pendant ce temps installe les derniers drivers LG ici http://www.lg.com/fr/support-mobile/lg-G3dans Mise a jour logiciel puis pilotes USB pour Windows, puis remet la batterie, tout ça le téléphone déconnecté de l'ordinateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biscuit l Posté(e) 21 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2015 Il vient de redémarrer!!! Un grand merci funka81 ! Biscuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funka81 Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 De rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.