blackwarrior340 Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 Bonjour à tous, J'ai depuis à peu près 2 semaines maintenant une Sony Smartwatch 2, j'en suis très content mais le fait d'avoir en permanence la notification de Smartwatch connectée sur l'écran de vérouillage de mon Galaxy S4 commence à m'embêter, quelqu'un saurait comment faire disparaître cette notification (l'icône qui apparaît dans la barre au niveau de l'heure me suffit largement). Merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 (modifié) Salut @ L'enlever uniquement du lockscreen, je ne saurait te dire, mais pour enlever la notification de la SW2 sur ton smartphone tu vas dans les paramètres, sur l'application SmartWatch2 et tu decoches les "Afficher les notifications" ^^ Modifié 21 novembre 2015 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwarrior340 Posté(e) 21 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2015 Merci clem678 je viens de le faire et j'ai enfin retrouvé mon lockscreen. Dommage que ça ne soit pas une option dans l'application sony n'y a pas pensé... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 Bonsoir @ En fait Sony ne l'a pas ajouter car l'option "desactiver les notifications" est tout simplement en natif sur Android de base depuis la version Jelly Bean 4.2 (à vérifier, mais il me semble que c'est ça). Donc pas la peine pour Sony de rajouter du boulot en plus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.