Blingblang Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 Bonjour, J'ai un oneplus X sur lequel j'ai installé par défaut nova launcher et en sortant de veille (mais pas seulement) le message Nova launcher s'est arrêté... C'est très pénalisant. Auriez-vous également ce problème et une idée de comment le résoudre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatianapetit Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 Bonjour, J'ai un oneplus X sur lequel j'ai installé par défaut nova launcher et en sortant de veille (mais pas seulement) le message Nova launcher s'est arrêté... C'est très pénalisant. Auriez-vous également ce problème et une idée de comment le résoudre? Bonjour Blingblang, il faut réorganiser les applications avec nova launcher, mais pour ca il faut possédé la version payante ( nova prime ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blingblang Posté(e) 21 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2015 Merci Tatiana pour ta réponse. Cependant je parle ici d'un bug en sortant de veille (la plupart du temps) et non d'un soucis pour réorganiser les icônes. Tu penses que le problème viendrait de l'organisation de mes icônes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blingblang Posté(e) 22 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2015 Voilà l'image du problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.