Mr barn Burner Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 Bonjour à tous ! Voilà je viens d’installer des jeux sur ma tablette la Nvidia Shield K1, après je l'ai ai transférer sur ma carte mémoire de 64Go, jusque là pas de souci et après je lance les jeux ils font leurs maj... et quand je lance un jeux il me dit que je n'ai plus d'espace de disque... Je remarque que les 16go de base à la tablette sont pris... 784mo de libre... Ma question c'est les maj des jeux ce sont faite sur le disque de base et non sur la carte sd? Si oui comment ont déplace les maj des jeux sur la carte sd? sinon il y t'il une ou des manip pour que les maj des jeux s'installe automatiquement sur la carte sd? Merci à vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr barn Burner Posté(e) 21 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2015 Personne a une solution?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyShield Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 ANDROID actuellement ne prévoit pas d'installer les jeux ailleurs que sur la mémoire interne et si tu les déplaces vers la sd le jeux ne trouve plus ses données où elles étaient installés c'est l'identique de tout OS comme pour un PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walix3po Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 En faite tu dois être root pour le faire avec une application comme Link2SD car comme dit plus haut android depuis peu empêche plus ou moins ceci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyShield Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Merci de la précision ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.