Aller au contenu

multitouch


portouch

Recommended Posts

Bonjour ,

je pense que le sujet a du être aborde des centaines de fois par d'autres utilisateurs.

Je souhaiterai installer le multitouch sur mon spica i5700.

Le problème est que je suis tombé sur énormément de tutoriels mais je ne comprends rien au jargon utilisé.(aussi simple soit il).

J'aimerai savoir ce qu'il faut que je télécharge et la procédure à utiliser pour installé tout ça.

(si cela en vaut le coup au moins).

Je suis actuellement chez bouygues et je suis en version 2.1 éclair.Avec en version de la bande de base i570exxjc1

Je ne pense pas qu'ils feront une mise a jour avec le multitouch.

Je pense ne pas avoir été le seul à rien comprendre mais j'ai l'honnêteté de ne pas faire semblant.

J'ai diffèrent liens certains en anglais mais je comprends pas un mot encore plus si je traduis la page.

Si une ame charitable pouvait me traduire le jargon utilisé en français compréhensible pour débutant se serait cool.

Merci à ceux qui m'aideront ainsi qu'a ceux qui ne se moqueront pas de moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=24683

Vu que c'est expliquer par une vidéo, à part d’être aveugle, je vois pas de problème.

Et va faire un tour sur la section du spica, t'as des sujets épinglés qui t'aideront a flasher.

Pas besoin de tout comprendre, moi perso j'en comprends pas la moitié et j'ai bien réussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...