richard.dco Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 Bonjour, Je lis partout que google fit a reçu une grosse mise à jour. J'utilise mes parcours lors de mes footings. Quelles sont les différences entre les deux applications? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme0910 Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 salut, j'utilise pas le google fit. car je trouve que cette app est pas pratique j'aime bien le Runtastic. la version pro est payante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plermey Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 (modifié) Moi aussi, je trouve que Runtastic est plus pratique que google fit http://www.coquegsm.com Modifié 3 décembre 2015 par plermey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.