Rorozozo Posted November 21, 2015 Share Posted November 21, 2015 Bonjour je possède une tablette Asus memo pad 7 (ME173X) elle est sous Android 4.2.2 et j'aimerai la passer en lollipop 5 Est-il possible d'avoir cette nouvelle version aujourd'hui ,si oui comment ?Si non quand ? Merci d'avance pour vos réponses (Je ne suis pas développeur) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxoxo Posted November 22, 2015 Share Posted November 22, 2015 C'est malheureusement impossible. Le constructeur du SoC ne fournit pas de support logiciel pour Android 5.0 sur ces modèles. Même en 4.4 ça passe déjà pas (ou très mal). C'est la même chose pour ma ME102A. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Estée Pixine Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 Asus ne sort que une maj après tu peut oublier, donc au final la memopad aura plus aucune maj. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts