blasters Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 (modifié) Bonjour , Je voudrais acheté l'un des deux smartphones mais je ne sais pas lequel choisir , lequel est le meilleur pourriez vous m'aider ? La Fiche technique du 820 ( vous la connaissez :P ) : Pour le HTC 626 sa fiche technique est la suivante : http://www.lesmobiles.com/telephones/htc-desire-626,fiche-technique.html Merci beaucoup pour vos avis :) Modifié 21 novembre 2015 par Blasters Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Bonjour, Tout dépend ce que tu recherches, en particulier côté taille d'écran. Mais à la question lequel est le meilleur, il s'agit du Desire 820 forcément puisqu'il est plus haut de gamme (et donc plus cher) ! Pour info, les deux modèles ont été testés par FrAndroid. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blasters Posté(e) 22 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2015 (modifié) Bonjour, Tout dépend ce que tu recherches, en particulier côté taille d'écran. Mais à la question lequel est le meilleur, il s'agit du Desire 820 forcément puisqu'il est plus haut de gamme (et donc plus cher) ! Pour info, les deux modèles ont été testés par FrAndroid. Salut Sébi11 merci pour ton commentaire , et je suis content que tu y es répondu , tu es chez SOSH non ? . J'ai bien analysé les choses et via des test je compte opter pour le Desire 820 , par contre je le trouve " nul part " chez les opérateurs , sauf chez Sosh et M6 Mobile. Je ne voudrais pas trop m'éloigner de mon sujet de départ : mais est ce que je peux faire confiance à Sosh ? ; j'ai trop peur de payer l'acompte de 105 € qu'ils me demandent , et commencer une bataille administratif avec leurs services clients comme j'ai pu lire à droite à gauche pour l'échelonnement sur 24 mois notamment : les clients déclarés qu'ils étaient débité car soit disant ils ne recevaient pas les documents adminsitratifs . Du coup c'est le seul bémol à ce jour pour acheter le desire 820 ; chez free seulement le 626 est disponible et au moins " j'ai un peu plus confiance à eux " ; J'ai retrouvé aussi le desire 820 chez M6 Mobile mais j'ai comparé avec Sosh et Sosh et vachement plus avantageux car je peux résilier le forfait et seulement continuer a payé le mobile alors que chez M6 Mobile je suis engagé dans un forfait de 1 an à 9,99 € + 8 € / 24 mois enfin c'est bien plus chère que ce que je retrouve chez SOSH . Du coup je sais pas quoi faire : je fais confiance à SOSH ou non tel est la question :" p Modifié 22 novembre 2015 par Blasters Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Pour Sosh, côté forfait, j'ai passé plus de 2 ans chez eux sans aucun soucis, que ce soit niveau facturation ou réseau (bon sauf un jour de panne générale chez Orange). Par contre je n'ai jamais acheté de mobile chez eux, déjà parce que je préfère un mobile nu, ensuite parce que je ne suis pas fan des paiements échelonnés. Donc sur ce point je ne vais pas pouvoir t'aider... Mais côté SAV, je trouve qu'ils sont assez disponibles sur la tchat en ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.