Carkhass Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Salut à tous ! Je recherche le widget que l'on peut voir sur ce screen, au dessus de la dock du home. Ce widget semble être un genre de dock ou on peut déposer des raccourcis d'applis. Il y en a apparemment deux l'une au dessus de l'autre : Sinon, vous utilisez des widgets de ce genre ? Un truc similaire (aussi sobre), scrollable, et j'serais ravi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jogga Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Launch-X Pro ou multicon widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carkhass Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 Grand Merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryoushi Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Tant qu'on y est, le widget météo que je vois un peu partout sauf sur mon écran à moi, son nom ? XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beginER Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Bonjour, C'est Beautiful Widget. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryoushi Posté(e) 18 septembre 2010 Share Posté(e) 18 septembre 2010 Ha merci bcp :) Il porte bien son nom ce widget :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.