Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir à tous, je suis nouveau sur FrAndroid, et je viens vous demandez vous qui avez le Asus Zenfone 2, si vous êtes au courant si on peut mettre une rom sur celui ci? Et si en installant une autre rom que celle de Asus cela tué la garantie?

 

Autre question : Qui sait comment fonctionne link2sd sur l'asus? Car j'ai suivie des tuto sur internet, mais cela ne fonctionne pas trop bien sur l'asus, c'est pour ça que je voulais changer de rom.

 

 

 

Merci de votre temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance il n'y a pas d'autres rom pour notre modèle ...! Cela viendra certainement un jour. Pour link 2 sd, quels sont tes problèmes exactement?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après concernant les roms, sachant que Asus à délivré le code source du kernel utilisé (disponible dans les téléchargements sur le site d'ASUS), à mon avis il est possible d'adapter CM12.1 ou 13 quand elle sortira (et que le kernel Asus avec Android 6.0 sera liberé), après je ne sais pas comment y adapter, il doit surement y avoir des manipulations à faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas qu'on ne peut pas, c'est que pour l'instant il n'y a aucun portage pour nos ZE500KL, il y a un portage effectivement sur les ZE551ML (si je dis pas de conneries), la gamme Laser étant très récente (du mois d'aout), pas de portage, j'ai bien regardé éventuellement pour débuter le portage car Cyano donne toutes les indications pour le faire, j'ai pas trop le temps de me pencher dessus, mais y'a pas de raison que cela ne marche pas étant donné que Asus donne les sources du kernel, y'aurait juste à inclure tout ça, balancer le tout sur github et builder pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...