Sandra Bolnot Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 Bonjour, Depuis la mise à jour du logiciel, je rencontre différents problèmes : - le téléphone qui bloque, obligé de redémarrer - beaucoup d'applications auquelles je ne peux plus accéder - playstore ne s'ouvre plus Il faut savoir que la maj s'est mal passée car elle s'est bloquée à plusieurs reprises, j'ai dû retirer la batterie pour pouvoir relancer la suite Si quelqu'un peut m'expliquer comment réparer mon se je suis preneuse, j'ai l'impression maintenant d'avoir un téléphone qui me sert juste à téléphoner... Un grand merci par avance ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Bonjour Essais de faire 3 restaurations d'usine d'affilé pour voir. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 @@McSpee a raison. Nous le répétons assez souvent : lors d'une mise à jour OTA de Kitkat vers Lollipop, il faut faire 3 HR d'affilé après la mise à jour. Personne ne sait pourquoi, mais ça semble améliorer les choses. Donc de là à penser qu'il faut le faire à chaque nouvelle mise à jour OTA, il n'y a qu'un pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tier Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Donc de là à penser qu'il faut le faire à chaque nouvelle mise à jour OTA, il n'y a qu'un pas. Ah non, pitié. Lors de la MAJ Lollipop, j'ai suivi tes conseils, j'ai même fait 4 ou 5 HR. Effectivement, mon LG G3 est plus fluide qu'avant, plus rapide, la batterie tient nettement mieux, il n'y a guère que le wifi qui accroche moins ou décroche parfois mais j'y ai passé un après midi complet. Alors, la même chose à chaque màj, pffffffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 LOL, toute l'après midi ??? :P :P :P Mdr : il ne faut pas réinstaller les applications à chaque fois, il faut juste faire la configuration point. Il y en a au max pour, quoi, 1/2 ou 1 heure, pas plus. Pour ton problème de wifi, essaye de mettre à jour le modem, peut-être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tier Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Nan, pas d'appli installée, juste rentrer ds les paramètres(suivant, passer, suivant, désactiver, etc), désactiver les synchro, rebooter le machin au moins une fois, et relancer un HR. Et à la fin, tout réinstaller, reparamétrer, chabada. Ca prend du temps mine de rien. Mais le résultat est là, c impecc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Oui, effectivement, le principal, c'est que tu sois content ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.