Aller au contenu

pleins de problème sur à installation lollipop mal passée...

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis la mise à jour du logiciel, je rencontre différents problèmes :

- le téléphone qui bloque, obligé de redémarrer

- beaucoup d'applications auquelles je ne peux plus accéder

- playstore ne s'ouvre plus

Il faut savoir que la maj s'est mal passée car elle s'est bloquée à plusieurs reprises, j'ai dû retirer la batterie pour pouvoir relancer la suite

Si quelqu'un peut m'expliquer comment réparer mon se je suis preneuse, j'ai l'impression maintenant d'avoir un téléphone qui me sert juste à téléphoner...

Un grand merci par avance ;-)

@@McSpee a raison.

Nous le répétons assez souvent : lors d'une mise à jour OTA de Kitkat vers Lollipop, il faut faire 3 HR d'affilé après la mise à jour.

Personne ne sait pourquoi, mais ça semble améliorer les choses.

Donc de là à penser qu'il faut le faire à chaque nouvelle mise à jour OTA, il n'y a qu'un pas.

Donc de là à penser qu'il faut le faire à chaque nouvelle mise à jour OTA, il n'y a qu'un pas.

Ah non, pitié.

Lors de la MAJ Lollipop, j'ai suivi tes conseils, j'ai même fait 4 ou 5 HR.

Effectivement, mon LG G3 est plus fluide qu'avant, plus rapide, la batterie tient nettement mieux, il n'y a guère que le wifi qui accroche moins ou décroche parfois mais j'y ai passé un après midi complet.

Alors, la même chose à chaque màj, pffffffffffff

LOL, toute l'après midi ??? :P :P :P

Mdr : il ne faut pas réinstaller les applications à chaque fois, il faut juste faire la configuration point.

Il y en a au max pour, quoi, 1/2 ou 1 heure, pas plus.

Pour ton problème de wifi, essaye de mettre à jour le modem, peut-être...

Nan, pas d'appli installée, juste rentrer ds les paramètres(suivant, passer, suivant, désactiver, etc), désactiver les synchro, rebooter le machin au moins une fois, et relancer un HR.

Et à la fin, tout réinstaller, reparamétrer, chabada. Ca prend du temps mine de rien.

Mais le résultat est là, c impecc.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...