xCODFRxX Posté(e) 21 novembre 2015 Share Posté(e) 21 novembre 2015 Bonjour tous le monde, J'ai un problème avec mon STARADDICT 4, en effet lorsque que je le demarre il y'a l'ecran de boot puis il se met automatiquement dans le recovery. Cela est survenu suite a une mise a jour foirée, lorsque que le téléphone se mettait a jour il s'eteint tous seul se qui a cree se problème. Y'a t-il une solution pour le sauvée Cordialement. Merci d'avance : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orpheus06 Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Exactement le même problème, la mise à jour d'hier m'a bloqué sur le recovery et le reset ne marche pas, du coup je cherche une rom officielle mais vu que le modèle n'est pas très connu je ne trouve rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.