patbol1 Posted November 22, 2015 Share Posted November 22, 2015 Bonjour à toutes et tous ! Petite question au sujet du cast de l'écran : Il est possible d'activer le mode facilement en déroulant le menu de raccourcis en mode paysage (l'icône est en bas de la liste) mais je suis pour le moment bien incapable de trouver comment l'activer en passant par les réglages. Si quelqu'un a la solution je suis preneur ! Un grand merci par avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
altozinzin Posted November 22, 2015 Share Posted November 22, 2015 Je serai également interessé par la réponse à cette question Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hgm68 Posted November 22, 2015 Share Posted November 22, 2015 (edited) Paramètres Barre de navigation Si j'ai bien compris la question... Edited November 22, 2015 by hgm68 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patbol1 Posted November 23, 2015 Author Share Posted November 23, 2015 Paramètres Barre de navigation Si j'ai bien compris la question... Raté ^^ Je cherche le moyen d'activer le cast de l'écran via les paramètres et pas seulement via le raccourcis dispo dans la barre de navigation. Mais pour l'instant je n'ai pas mis le doigt dessus dans les paramètres. Je cherche donc où celà peut-il bien être caché. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted November 25, 2015 Share Posted November 25, 2015 (edited) Volet de notifications / raccourcis, slider les raccourcis vers le haut jusqu'à "Multi-Ecran" Peut-être seras tu aussi intéressé par ce sujet : https://forum.frandroid.com/topic/230897-bug-que-se-passe-t-il-sur-multi-ecran-allshare-ne-fonctionne-plus/ Edited November 25, 2015 by Cseb95 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patbol1 Posted December 4, 2015 Author Share Posted December 4, 2015 Merci pour les infos ! Bon me voilà donc "rassuré" puisque cela ne vient pas de moi. Problème global. Wait & see ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts