Aller au contenu

Caster l'écran de son Honor 7


Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous !

 

Petite question au sujet du cast de l'écran :

 

Il est possible d'activer le mode facilement en déroulant le menu de raccourcis en mode paysage (l'icône est en bas de la liste) mais je suis pour le moment bien incapable de trouver comment l'activer en passant par les réglages.

 

Si quelqu'un a la solution je suis preneur !

 

Un grand merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paramètres

Barre de navigation

 

Si j'ai bien compris la question...

 

Raté ^^

 

Je cherche le moyen d'activer le cast de l'écran via les paramètres et pas seulement via le raccourcis dispo dans la barre de navigation. Mais pour l'instant je n'ai pas mis le doigt dessus dans les paramètres. Je cherche donc où celà peut-il bien être caché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Volet de notifications / raccourcis,  slider les raccourcis vers le haut jusqu'à "Multi-Ecran"

 

Peut-être seras tu aussi intéressé par ce sujet :

https://forum.frandroid.com/topic/230897-bug-que-se-passe-t-il-sur-multi-ecran-allshare-ne-fonctionne-plus/

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...