gisha Posted November 22, 2015 Share Posted November 22, 2015 Bonjour, J’ai un problème particulier, j’ai deux portables, un ancien HTC que j’utilise en France sans aucun problème et un Samsung Galaxi Note 2 acheté en Chine et que j’utilise en Chine. Le problème : il est impossible d’enregistrer le compte Google car GOOGLE n’est pas représenté, donc pas de Google Play Store en Chine et il est très compliqué d’avoir de bonne Appli. Ce n’est pas spécifique à Samsung, j’ai également une tablette Asus avec le même problème. J’ai installé Mobogenie et AppBrain App Market, mais certaines appli ne fonctionnent pas sans l’enregistrement au compte Google. Pourriez-vous me dire ce qu’il est possible de faire, si possible sans « rooter » le smartphone. Par avance merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
herve-91 Posted November 22, 2015 Share Posted November 22, 2015 C'est vrai que c'est compliqué la Chine. Je suis allé l'année dernière en Chine voir ma belle famille. J'ai voulu surfer sur Internet en connectant mon Note3 à la wifi de mon beau frère, je n'ai pas eu de problème mais je n'ai jamais eu accès à internet. A partir d'une autre console j'ai eu accès à frandroid. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gisha Posted November 23, 2015 Author Share Posted November 23, 2015 Bonjour, merci pour cette expérience. Pour internet, le mieux est d'utiliser un VPN. Les vitesses de téléchargement sont très instables et très souvent très basses et même coupées par moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.