Tomtom98 Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 (modifié) Elle vient de m'être proposée. (G900F) Est-ce que vous l'avez aussi ? C'est une simple amélioration des performances ou y'a un changement ? Édit : je viens de la faire, c'est bien une simple amélioration des performances Modifié 22 novembre 2015 par ThomaS5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvlaxime Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Salut, je n'ai vu aucun changement non plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScoobieSnax Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Bonjour à tous, je ne sais pas si cela a un rapport, j'ai fais la maj ce matin et pour l'instant la seule difference que j'ai vu est la nouvelle interface du google play... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 23 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2015 Ah ouais c'est peut-être que la maj était indispensable pour google play 6.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Apres le dernier redémarrage suite à l'installation de la mise à jour le téléphone c'est mis à chauffer énormément... Je l'ai re éteint puis r'allumé et ce fut bon.... Et permet d’accéder au Nouveau GooglePlay (très moche je trouve) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyeyes34 Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Bonjour quel est le nom de cette mise a jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomtom98 Posté(e) 24 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2015 Pendant une maj ça chauffe c'est normal. Elle s'appelle "amélioration des performances" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyeyes34 Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 (modifié) je parle du nom (ou du numero) de la version Modifié 24 novembre 2015 par skyeyes34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Salut la dernière version sortie en XEF est la G900FXXU1BOJ1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Voici le détail de ce qu'apporte cette mise à jour. Changes and features of the G900FXXU1BOJ1 update: •Battery usage, RAM and memory management. •Apps Optimization. •Automatic deletion of unnecessary files is added. •Improved user interface. •Notification of unstable applications. •Security enhancements. •Stability, various bug fixes, and further improvements to performance. De plus, la mise à jour du Google Play n'a AUCUN lien avec cette mise à jour (Samsung), c'est juste une coïncidence de date :) Un GROS apport, est donc une application visible depuis "Batterie" qui permet d'optimiser (ou pas) la gestion d'énergie application par application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.