dsgbenfica Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Bonjour,je voudrais vous demander si quelqu'un sait comment enlever cette bannière sur l'écran principale,je l'ai à chaque fois que je démarre mon smartphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scritch3340 Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Salut, Je crois que ce message apparaît quand tu as une application déplacée sur la carte SD mais que tu as enlevé la carte SD... Cdlt, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Bonjour, Cette notification apparaît après le boot si une carte SD est présente dans l'appareil, pour la faire disparaître il suffit de la faire glisser à droite (ou à gauche) Envoyé de mon ZenFone 2 ZE551ML Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui235 Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Ouais elle apparaît par défaut quoi que tu fasse dès que qu'il détecte une carte sd à chaque redémarrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.