zver Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Bonjour, J'ai besoin d'aide pour le choix d'un smartphone pour ma copine. J'ai déjà pas mal regarder et j'hésite entre 2 téléphones essentiellement, le honor 7 et le one plus X car j'ai reçu une invitation ce matin. *Budget: 300-350 grand grand max *Type d'achat: NEuf*Taille d'écran: 5" et alentours*Utilisation: Un peu de jeux type candy chrush, musique, internet, sms, appel. Utilisation classique sans exès.*Critères principaux: Autonomie et photo + design*Import: Aucune idée*Bidouille: Why not*Pour combien de temps: 3 ans au moins *Marque à éviter: Grosse marque type samsung, iphone essentiellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Alcatel onetouch Idol3 5.5. Envoyé de mon 6045Y en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zver Posté(e) 22 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2015 J'aime pas trop l'idol à cause des nombreuses plaintes d'écran qui casse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Locutus38 Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Bonjour, je conseillerais l'Asus Zenfone Selfie, j'en ai un depuis peu et il est vraiment bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zver Posté(e) 22 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2015 Je prend note pour l'asus ;) Et entre One plus X et honor 7 ? plus ou moins le même prix en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 La caméra du honor 7 à l'air meilleure, en tout cas elle est plus ambitieuse. En plus il a pas mal d'options que n'a pas le oneplus X. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.