yaya27200 Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Bonjour tout le monde !! J'ai une question puisque j'envisage l'achat de ce téléphone et j'aimerais savoir si je l'achète maintekay aurai je des maj a faire parce que je ne suis vraiment pas doué en technologie .. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Salut à toi , Normalement tu n'auras rien à faire. Et les majs se font en auto via le service de mise à jour , t'en fais pas c'est vraiment simple ! Prends le bien en france par contre si tu peux . En version I et pas A :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya27200 Posté(e) 22 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2015 Merci ! Et comment on sait si c'est une version a ou i parce que je sais pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Je pense qu'en achetant en france , tu auras une I en achetant en chine tu devrais avoir une A . Pas sur à 100% mais je pense que ça doit être ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amneziiak Posté(e) 4 décembre 2015 Share Posté(e) 4 décembre 2015 J'ai la version A et elle est très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.