Aller au contenu

Application "non trouvée'


YNOSM4

Recommended Posts

Bonjour, depuis hier soir j'ai un problème avec certaines de mes applications se trouvant sur ma carte SD.

Au lieu d'apparaître sous leur icône respective, elles apparaissent sous la forme de carrés bleus avec un rond rouge représentant la carte SD en haut a droit de l'icone.

 

J'ai plusieurs fois essayé d'enlever la carte, d'éteindre mon téléphone mais en vain..

Je suis donc allé dans mes paramètres pour chercher les applis et les désinstaller mais je ne les trouve nul part.

Impossible donc de les désinstaller, pour les réinstaller.

 

Ce qui est le plus embêtant c'est qu'en plus d'être introuvables, l'espace de stockage que ces applis prennent est toujours sur la carte comme si elles étaient encore présentes. Dans l'attente d'aide, merci.

475048Screenshot20150807130930.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai eu le même problème, j'ai essayé de réinstaller les applis et ça faisais le même bazard. Dans mon cas j'ai fait un reset du téléphone et tout réinstallé, j'ai suspecté ma carte sd mais depuis 1 semaine cela ne s'est pas reproduit... Affaire à suivre... Bon courage ! N'oublie pas de tout bien sauvegarder sur le PC, le drive etc j'en ai profité pour formater ma sd, je te conseille de faire de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...