THORGISL Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Bonjour, J'ai acheté un smartphone essentiellement pour maintenir nos deux agendas à jour entre notre iMac et mon téléphone (sous Android 4.4.2 - KitKat). Pour cela, j'utilise JORTE CALENDAR, qui me va très bien. Hier, 21 novembre 2015, j'ai reçu une mise à jour d'Android que j'ai installée sans problème. Depuis, JORTE n'arrive plus à répliquer avec mes agendas Google. A la connexion des données (que ce soit par WiFi ou hertzien), je reçois un message "Synchronisation de Google Agenda s'est arrêté". :huh: Lorsque je lance la synchronisation manuellement dans "Paramètres / Comptes / Google / moncompte@@gmail.com", la roue tourne et au bout d'un moment "Erreur de synchronisation". Quelqu'un aurait il rencontré le même problème ? C'est grave, docteur ? Thorgisl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Bonjour As tu essayé de vider le cache de l'appli synchronisation Google agenda et ce qui s'y rapporte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.