ZenPiPs Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Salut à Tous ! J'ai depuis quelques mois, un ZenFone2, le ZE500CL, le souci c'est que je me suis rendu compte qu'aléatoirement, j'avais une perte de réseau 3G et 4G, c'est à dire que le téléphone reste bloqué sur 2G (appels et sms) ! J'ai contacté le service technique Asus et c'est assez drôle, ils me donnent des solutions assez étranges, redémarrer le téléphone ou activer quelques secondes le "mode avion" puis désactiver ! Si c’est un bug, faut le corriger…pas détourner le disfonctionnement par une astuce ?! Avez-vous déjà rencontré ce genre de soucis ? (pour info je suis chez Free) Merci ZenPiPs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffbonde Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Salut chez Free c'est un probleme récurant et pas que sur le Z2. Sinon moi aussi cela m'arrive et je fait la même manips Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jux6962 Posté(e) 29 novembre 2015 Share Posté(e) 29 novembre 2015 Bonjour, même souci pour moi et de plus depuis 2 semaines et demi je reçois aléatoirement sms & appels. . J'ai résilié Free pour SFR, on verra dans quelques jours, j'espère juste que ce ne soit pas le zenfone 2.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvrsra Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 (modifié) j'ai le mien depuis le mois de juin , j'ai ce pb depuis une mise à jour de l'OS de début Aout, du coup je suis régulièrement obligé d'activer/désactiver le mode avion (2/3 fois par jour). Je suis chez free, et tatage en cours pour passez chez sosh .. Je mise tout sur android 6 si il arrive sur nos 500cl ... Modifié 3 décembre 2015 par rvrsra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.