shinset Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 [Terminé] VDS/ECH galaxy S [Terminé] VDS/ECH contre DELL STREAK ou IP4 uniquement samsung GALAXY S : complet , TBE , housse cuir samsung +lot filtre ecran date: 26 08 10 (facture) reseau: orange rom : samsung nu sans surcouche compatible download / recovery : ok transaction sur paris/IDF prix : 300 E edit : changement de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pacco78 Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 Bonjour , je suis interesse pour echanger mon iphone 4 32go du 24 juin avec fature et garantie , etat comme neuf , je suis tres soigneux , contre ton galaxy s , combien compte tu rajouter d'euros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 désolé je ne souhaite pas ajouté pour un IP4 cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) 14 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2010 [TRANSACTION Terminé] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.