banchan Posted November 23, 2015 Share Posted November 23, 2015 Bonjour, je reprend mon téléphone en main à un moment donné de la matinée, et l'écran reste noir, la fonction on off sur le coté marche, ou le détecteur d'empreinte aussi, mais l'écran reste noir, peut -il être forcer à redémarrer voir si l'écran reviens? je ne sais pas trop quoi faire merci de votre aide. merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abel06 Posted November 23, 2015 Share Posted November 23, 2015 Tu es sûr qu'il ne s'est pas complètement déchargé, pour une raison ou une autre. Essaye avec chargeur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofy26 Posted November 25, 2015 Share Posted November 25, 2015 (edited) Bonjour, je reprend mon téléphone en main à un moment donné de la matinée, et l'écran reste noir, la fonction on off sur le coté marche, ou le détecteur d'empreinte aussi, mais l'écran reste noir, peut -il être forcer à redémarrer voir si l'écran reviens? je ne sais pas trop quoi faire merci de votre aide. merci Bonjour, J'ai exactement le même soucis depuis hier. Ecran noir, le détecteur d'empreinte fonctionnait...mais plus maintenant. En revanche, malgré l'écran qui ne s'allume plus, l'alarme fonctionne. As-tu trouvé une solution? Merci Edited November 25, 2015 by sofy26 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted November 25, 2015 Share Posted November 25, 2015 En forçant l'extinction du téléphone (en maintenant le bouton on/off appuyé 5 à 10s), le téléphone redémarre avec l'ecran ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofy26 Posted November 26, 2015 Share Posted November 26, 2015 En forçant l'extinction du téléphone (en maintenant le bouton on/off appuyé 5 à 10s), le téléphone redémarre avec l'ecran ? Malheureusement non, l'écran ne s'allumait pas, J'ai du l'envoyé au service après vente. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HUB22000 Posted December 15, 2015 Share Posted December 15, 2015 Je viens de renvoyer le miens pour le même cas, je récupérais l'affichage en appuyant légèrement en bas à gauche sous l'écran. Affaire à suivre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posted December 16, 2015 Share Posted December 16, 2015 Rester appuyé 5 à 10 secondes n’éteint pas l'écran chez moi :/ J'ai souvent été obligé d'enlever des batteries ou de forcer un redémarrage dans les téléphones quand ils étaient bloqués ou que l'écran restait noir. ça m'embête de ne rien pouvoir faire sur le honor :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boldikk Posted December 16, 2015 Share Posted December 16, 2015 Logiquement en faisant Bouton Power + Vol - (si je me plante pas) pendant une dizaine de seconde redémarre le smartphone. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HUB22000 Posted December 31, 2015 Share Posted December 31, 2015 Je viens de récupérer mon tel, l'écran aété changé en garantie merci Honor @honor Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mashteuiatsh Posted January 11, 2016 Share Posted January 11, 2016 Bonjour, je possède le Honor 7 depuis début octobre et je viens également d'avoir un problème avec l'écran ce matin. Au dévérouillage l'écran restait noir puis une lumière bleu apparaissait en haut de l'écran. progressivement la gauche de l'écran devenait bleu d'abord foncé puis de plus en plus clait au milieu une bande noire de 5 mm de large et la droite de l'écran même chose que la gauche mais en vert. Impossible de faire quoique ce soit Du coup j'ai fait envoyer le téléphone au SAV de honor j'espère que la prise en charge ne sera pas trop longue :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pifpaf Posted January 12, 2016 Share Posted January 12, 2016 (edited) Rester appuyé 5 à 10 secondes n’éteint pas l'écran chez moi :/ J'ai souvent été obligé d'enlever des batteries ou de forcer un redémarrage dans les téléphones quand ils étaient bloqués ou que l'écran restait noir. ça m'embête de ne rien pouvoir faire sur le honor :/ Il est vrai que cela m'est arrivé plusieurs fais de faire cette manip. maintenant que c'est impossible je me demande comment je ferai le jour où j'aurai ce type de problème le fait de rendre la batterie non amovible doit augmanter les retour en sav, bravo de la par de honor... ça va quand c'est sous garantie, mais au bout d'un moment ça le fait plus. Edited January 12, 2016 by pifpaf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mashteuiatsh Posted January 26, 2016 Share Posted January 26, 2016 (edited) Petit retour. Ce matin coup de téléphone du PSM pour me dire que le téléphone est revenu (je suis trop heureux 15 jours, je me dis qu c'est vachement rapide!!). Je vais en boutique et là ce n'est pas mon honor mais celui d'un autre!!! Gros foutage de gu*****, le centre à mis le tiroir de la sim (qui porte le numéro de série du téléphone) dans un autre téléphone, même pas de la même couleur!!! @Honor, autant je trouve que le suivi est bon mais alors le SAV de la grosse m... Edited January 26, 2016 by Mashteuiatsh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts