Aller au contenu

L'ECRAN reste noir lors déverrouillage


Recommended Posts

Bonjour,

je reprend mon téléphone en main à un moment donné de la matinée, et l'écran reste noir, la fonction on off sur le coté marche, ou le détecteur d'empreinte aussi, mais l'écran reste noir, peut -il être forcer à redémarrer voir si l'écran reviens?

je ne sais pas trop quoi faire merci de votre aide.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je reprend mon téléphone en main à un moment donné de la matinée, et l'écran reste noir, la fonction on off sur le coté marche, ou le détecteur d'empreinte aussi, mais l'écran reste noir, peut -il être forcer à redémarrer voir si l'écran reviens?

je ne sais pas trop quoi faire merci de votre aide.

merci

 

Bonjour, 

 

J'ai exactement le même soucis depuis hier. 

Ecran noir, le détecteur d'empreinte fonctionnait...mais plus maintenant. En revanche, malgré l'écran qui ne s'allume plus, l'alarme fonctionne.

As-tu trouvé une solution?

 

Merci

Modifié par sofy26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rester appuyé 5 à 10 secondes n’éteint pas l'écran chez moi :/

J'ai souvent été obligé d'enlever des batteries ou de forcer un redémarrage dans les téléphones quand ils étaient bloqués ou que l'écran restait noir. ça m'embête de ne rien pouvoir faire sur le honor :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour,

je possède le Honor 7 depuis début octobre et je viens également d'avoir un problème avec l'écran ce matin. Au dévérouillage l'écran restait noir puis une lumière bleu apparaissait en haut de l'écran. progressivement la gauche de l'écran devenait bleu d'abord foncé puis de plus en plus clait au milieu une bande noire de 5 mm  de large et la droite de l'écran même chose que la gauche mais en vert.

Impossible de faire quoique ce soit

Du coup j'ai fait envoyer le téléphone au SAV de honor j'espère que la prise en charge ne sera pas trop longue  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rester appuyé 5 à 10 secondes n’éteint pas l'écran chez moi :/

J'ai souvent été obligé d'enlever des batteries ou de forcer un redémarrage dans les téléphones quand ils étaient bloqués ou que l'écran restait noir. ça m'embête de ne rien pouvoir faire sur le honor :/

Il est vrai que cela m'est arrivé plusieurs fais de faire cette manip. maintenant que c'est impossible je me demande comment je ferai le jour où j'aurai ce type de problème

le fait de rendre la batterie non amovible doit augmanter les retour en sav, bravo de la par de honor...

ça va quand c'est sous garantie, mais au bout d'un moment ça le fait plus.

Modifié par pifpaf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Petit retour.

Ce matin coup de téléphone du PSM pour me dire que le téléphone est revenu (je suis trop  heureux 15 jours, je me dis qu c'est vachement rapide!!). Je vais en boutique et là ce n'est pas mon honor mais celui d'un autre!!!

Gros foutage de gu*****, le centre à mis le tiroir de la sim (qui porte le numéro de série du téléphone) dans un autre téléphone, même pas de la même couleur!!!

@Honor, autant je trouve que le suivi est bon mais alors le SAV de la grosse m...

Modifié par Mashteuiatsh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...