Aller au contenu

Play store par defaut


wayne69

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai dû recuperer une mise à jour qui fait que maintenant lorsque je suis sous chrome et que je fais une recherche 

sur une appli , le play store de Google ne s'ouvre plus par defaut, c'est Mi Market qui a pris le dessus.

 

Je n'ai pas trouver comment remettre le store de Google par defaut, j'ai bien chercher dans plusieurs forums mais nada, certains parlaient de "geler" le Mi market avec Appfreezer ou Link2SD mais ceux ci obligent d'être root.

 

Si quelqu'un a une idée je suis preneur.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perfect, un grand merci à toi Chris, j'ai pu donner droit root à appfreezer... Ensuite congélation lol du mi market et ensuite sous chrome j'ai chercher une application il m'as tout de suite proposer plusieurs choix.. Navigateur ou play store,donc nickel !

Et au passage j'aurais appris qu'avec la rom dev on était root.. Je découvre petit à petit miui... Et ses réglages mais plutôt cool à mon goût.

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...