mrgreth Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Bonjour, voici ma question: Est il possible d'avoir 2 applications SMS en meme temps... 1 application dédiée à chaque carte SIM ? Le contexte: J'utilise un certain temps un téléphone double SIM (perso // pro) Sauf que je suis innondé de SMS sur le pro d'expéditeurs différents... causant (je suppose) un sacré ralentissement de l'ensemble (j'ai essayé plusieurs applis SMS). Je me demandais donc s'il était techniquement possible de pouvoir vraiment les séparer... J'ai fait qqs recherches (évidement), mais a part les applis qui distinguent avec un 1 ou un 2 la provenance de la SIM (dans la même appli donc), j'ai pas trouvé de réponse. S'il n'est techniquement pas possible de faire fonctionner 2 applis SMS en meme temps... peut etre existe t il des applications qui est capable de vraiment les séparer? j'ai déjà pu tester handcent, textra, chomp, gosms, messenger et evolve... et ils rament tous vu la quantité énorme de SMS que j'ai (pas loin de 20 000 en 6 mois) Par avance, merci de vos réponses/suggestions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.