Kingston1569o Posted November 23, 2015 Share Posted November 23, 2015 Bonjour, je rencontre un problème de 4g depuis que j'ai reçu mon téléphone. En effet, la connexion est instable, si je charge une page internet par exemple, celle-ci ne charge pas pendant 30sec et puis d'un coup hop ça charge en un instant. J'ai activé le mesureur de donnée dans la barre de notif ( photo jointe ) et je remarque que la connexion stagne à 0.5K/s et monte d'un coup à 150K/s sans rien faire. Je rencontre également ce problème en wifi. Ps: je n'ai rien modifié au niveau de la ROM ou quoi que ce soit ^^ Merci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptr Posted November 23, 2015 Share Posted November 23, 2015 Tu es peut être simplement situé à un endroit où la 4G n'est pas optimale ou est en fréquence 800mhz (que le RN2 n'a pas) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts