Simon.b Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Bonjour à tous ! Je post ici une question que je me pose ... Voici maintenant quelques mois que j'ai mon htc hero et donc mon premier smartphone sous Android... J'ai commencé à installé vraiment beaucoup beaucoup d'application en tout genre, toujours à la recherche de la meilleur application et j'installe et je supprime sans cesse ... J'arrive à mon problème, à force de jouer dans mes application comme ceci je m'appercois que je n'ai pratiquement plus de mémoire interne et je n'arrive plus à en libérer ... Comment puis-je faire ? J'ai fais une recherche sur le forum et je ne suis tombé que sur un seul post qui n'aboutissait à rien finalement... PS : à savoir : mon téléphone n'est pas rooté et je ne peux pas le faire, j'ai un mac donc pas de htc sync etc ... MERCI d'avance :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Attention aux App qui sont censées être payante et trouvées sur le net gratuitement ... Certaines te bouffent la mémoire expres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon.b Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 Non je ne pense pas que c'est ça le problème ... Up quelqu'un a une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.