jon151 Posted November 23, 2015 Share Posted November 23, 2015 Bonjour je suis désolé de créer un topic pour ca en fait j'étais un peu en manque d'inspiration pour un cadeau d'anniversaire pour ma compagne du coup je pensais lui prendre un bracelet miband... Mon problème c'est que son anniversaire est demain et du coup je voulais savoir s'il y avait un magasin en Alsace ou sur Belfort ou on pouvait retirer le produit directement en boutique :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptr Posted November 23, 2015 Share Posted November 23, 2015 Je pense que Xiaomi vend en Chine uniquement pour le moment... et on passe par des revendeurs. Donc je crains que ce ne soit fort dur à trouver dans une boutique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jaif Posted November 24, 2015 Share Posted November 24, 2015 Sur le boncoin, ça peut le faire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iulian Andrei Posted November 25, 2015 Share Posted November 25, 2015 Bonjour sur Amazon avec le premium vous pouvez l'avoir dans 1 jour Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts