didine2992 Posted November 23, 2015 Share Posted November 23, 2015 Bonjour à tous, Je fais appel à vous car j'ai depuis quelques semaines un souci avec mon Zenfone : Lorsque je suis en communication, je n'entends pratiquement pas mon correspondant, même si le bouton du volume est au max. Si je suis au téléphone dans la rue je ne peux rien entendre par exemple. Le haut parleur fonctionne correctement mais ça n'est pas vraiment une solution. Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce souci ? Merci d'avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier Lewandowski Posted November 26, 2015 Share Posted November 26, 2015 Oui le son du smartphone est vraiment très bas même à plein volume. Constates-tu aussi que tes appels les gens t'entendent mal ? Moi c'est le cas. Que ce soit en haut-parleur ou contre l'oreille. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nainportekoi Posted November 26, 2015 Share Posted November 26, 2015 N'y aurait-il pas une pellicule de protection qui boucherait le haut-parleur en façade ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts