Mathilde Bernart Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 bonsoir, voilà petit problème avec mon G' je ne sasi pas ce que j'ai touche mais le mode selfie est réduit c'est à dire que la taille de la prise de vue n'est pas sur tout mon ecran mais se concentre au centre et dans la galerie la photo est normale mais c'est très gênant comment je epux faire pour que mon selfie soit comme le mode photo normal et prennes tout l'écran ? Merci d'avance de vos réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGateau92 Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Tu as sûrement dû activer le "flash" avant ! C'est un petit éclair qui se trouve sur le haut de l'interface de l'appareil photo, cliques dessus et vois si ça règle ton problème ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathilde Bernart Posté(e) 24 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2015 Tu as sûrement dû activer le "flash" avant ! C'est un petit éclair qui se trouve sur le haut de l'interface de l'appareil photo, cliques dessus et vois si ça règle ton problème ;) merciiii je me sens un peu bête maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGateau92 Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Ahah de rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.