Ulrich Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 Bonjour à tous, Comme vous l'avez vu le forum et le site ont été redécorés avec tout plein de "robots". Cette nuit de 21h à 3h (du mat), un graphiste en herbe est venu nous apporter son art pour donner à FrAndroid tout le style qu'il lui manquait. Ce graphiste est Robin Gervot (Rob1) (https://www.frandroid.com/forum/profile.php?id=1786), qui est un étudiant ingénieur (génie civil) mais qui a beaucoup de talent en graphisme ! Bref, de ce que j'ai pu voir de ces talents, je pense que ce bonhomme peut clairement vous aider dans vos projets de développement : interface d'app, boutons, éléments d'interface... même des demandes de logos, d'avtars... il sait tout faire ! Donc n'hésitez pas à le contacter sur le forum. En tout cas, un grand merci à lui qui ne manque pas de talent et de courage, croyez-moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 excellent, j'allais demander justement qui avait changer tout ça et par la meme occasion si il serait possible d'avoir un avatar android a mon gout :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 Super le nouveau thème ! Bravo à lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 il serait possible d'avoir un avatar android a mon gout :D Tiens ! tu vois Ulrich qu'il faut une section graphisme ^^ just pour la demande de fond d'écran de portable et d'avatar, ce serait pas mal :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 Ca a déjà été demandé plusieurs fois sans succès. Pour les thème graphiques aussi ca serait utile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elghyn Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 Il est super ce nouveau thème... Marrant, frais et à l'image de la communication entre utilisateur d'Android ^_______^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 Mais c'est une communauté francophone, pas francaise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 12 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2009 @20Syk Petite surprise de côté là dans quelques heures ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nellie Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 Ah mais je m'en doutais bien que vous étiez tous des robots!...:D:D:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 par contre sur mobile ça bouffe tout l ecran (bon on s en fou on scroll..mais bon, je trouve l en tête trop haut...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 par contre sur mobile ça bouffe tout l ecran (bon on s en fou on scroll..mais bon, je trouve l en tête trop haut...) La taille du bandeau. Ça a été ma première réaction en me connectant sur le forum... Je me suis même demandé si j'avais pas fait un zoom par erreur (Firefox, Ctrl+roulette). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 Ne vous inquiétez pas ça va être corriger... manque plus que l'intervention d'un admin' ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 meme la banniere a une mise a jour :rolleyes: Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 Ne vous inquiétez pas ça va être corriger... manque plus que l'intervention d'un admin' ;) Ah ! Donc je retire ce que je disais dans un autre topic :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 Belle bannière beau bouot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 meme la banniere a une mise a jour :rolleyes: Suffit de se repencher dessus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 vraiment très jolie boulot rob1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 Yeah nouvelle version avec nouveaux drapeaux de la francophonie :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 (modifié) Les admin' ont fait des leur :D Cette version est plus légère aussi, pour ceux qui sont sur Androphone, n'hésitez pas à dire si ça ne convient toujours pas ! ;) Modifié 13 septembre 2009 par Rob1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 Superbe cette nouvelle version ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 !!! Tant que tu es là, c'est OK pour bosser sur ton appli ! il me faut juste du détail (forme couleur etc...) contacte moi : rob1.graph@gmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 13 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2009 Maintenant, on se demande tous... pourquoi est-ce que ce sont les canadiens qui sont des pirates ? Je vous laisse trouver la réponse. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 Ah mais y'a aucun sous entendu ! :lol: C'est juste qu'il en faut... sinon où va le monde? :D [et vive le monde du libre !] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 14 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2009 Lol, tu sais que les ROMs alternatives sont tolérées par Google ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 Bien sur, sinon ce forum n'aurais pas fait long feu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.