Aller au contenu

Merci à Robin (Rob1) pour ses talents de graphiste !

Ulrich

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Comme vous l'avez vu le forum et le site ont été redécorés avec tout plein de "robots". Cette nuit de 21h à 3h (du mat), un graphiste en herbe est venu nous apporter son art pour donner à FrAndroid tout le style qu'il lui manquait.

Ce graphiste est Robin Gervot (Rob1) (https://www.frandroid.com/forum/profile.php?id=1786), qui est un étudiant ingénieur (génie civil) mais qui a beaucoup de talent en graphisme !

Bref, de ce que j'ai pu voir de ces talents, je pense que ce bonhomme peut clairement vous aider dans vos projets de développement : interface d'app, boutons, éléments d'interface... même des demandes de logos, d'avtars... il sait tout faire ! Donc n'hésitez pas à le contacter sur le forum.

En tout cas, un grand merci à lui qui ne manque pas de talent et de courage, croyez-moi !

il serait possible d'avoir un avatar android a mon gout :D

Tiens ! tu vois Ulrich qu'il faut une section graphisme ^^

just pour la demande de fond d'écran de portable et d'avatar, ce serait pas mal :rolleyes:

par contre sur mobile ça bouffe tout l ecran (bon on s en fou on scroll..mais bon, je trouve l en tête trop haut...)

La taille du bandeau.

Ça a été ma première réaction en me connectant sur le forum...

Je me suis même demandé si j'avais pas fait un zoom par erreur (Firefox, Ctrl+roulette).

Les admin' ont fait des leur :D

Cette version est plus légère aussi, pour ceux qui sont sur Androphone, n'hésitez pas à dire si ça ne convient toujours pas ! ;)

Modifié par Rob1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...