Aller au contenu

Divers problèmes avec mon MX5

Guillaume Bataille

Recommended Posts

Bonjour

J'ai reçu ce téléphone depuis quelques semaines et j'ai quelques problèmes avec...

(Je l'ai mis à jour en version 5.1.1.0A)

-Les appli téléphone et Whatsapp buggent souvent. Quasiment tous les jours en fin de journée (40% de batterie), lorsque j'essaie de téléphoner ou de lancer Whatsapp, l'appli commence à se lancer... et se ferme immédiatement. Seule solution, reboot le téléphone... Super.

-Les widgets ne se mettent pas à jour automatiquement. Par exemple celui de la météo reste souvent bloqué sur le temps 2-3h auparavant. Je précise que j'ai toujours soit la 3G soit le Wifi

-Les notifications ne fonctionnent pas correctement par exemple sur l'alli SFR mail, j'ai paramétré pour recevoir des notifications en cas de nouveau mail, et je n'en reçois jamais. J'ai l’impression qu'il faut que j'aille manuellement dans l'appli et que je cherche les nouveaux messages, sans ça le téléphone ne le fait jamais en tâche de fond.

-Lorsque je clique sur "lire" quand je reçois un SMS, ça n'ouvre pas l'appli.

Je ne sais pas si ces soucis sont "normaux" ou du moins communs, mais j'aimerais trouver une solution, surtout pour le téléphone qui bug énormément, même en réception ! Il m'es déjà arrivé d'entre sonner pendant à peine 0.5 secondes et ça a coupé immédiatement (du coup ça a raccroché immédiatement à la personne qui m'appelait, une sonnerie puis messagerie vocale)

Je ne peux pas me permettre d'avoir une appli téléphone qui déconne par les temps qui courent (j'habite Paris...) et même en cas de coup de téléphone important, j'aurais l'air malin si ça raccroche instantanément...

Merci pour votre aide.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...