yacob Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai un bug assez bizarre sur mon G3. Quand je reçois un appel et que je décroche, j'ai ensuite mon écran qui reste au noir avec mon interlocuteur.Il est impossible de déverrouiller le tél.Écran reste noir jusqu'à ce que mon interlocuteur raccroche. J'ai essayé avec le haut parleur et la ça marche.... Une aider de quoi ça peut venir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Hum, ça sent l'application parasite. Quoiqu'il en soit, essaye de supprimer les données de l'application téléphone et on verra ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacob Posté(e) 26 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2015 Déjà essayé, wipe cache, data, système. J'ai même flashé une rom stock Kdz... Je pense que le capteur de proximité est HS. Par contre je ne comprends pas pourquoi le bouton d'alimentation pour raccrocher ne marche pas. Pourtant j'ai bien coché la case dans paramètres => appels : Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Ha oui alors, ça sent bien la panne hard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacob Posté(e) 29 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2015 Bonsoir, Après mes recherches c'est bien un souci matériel. Le capteur de proximité est bien HS, celui-ci doit être changé. Merci pour l'aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.