Pasrep Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Bonsoir, Quelle micro SD card conseillez-vous pour un HTC Desire ? Quelle capacité, vos préférences vont-elles à une marque particulière et en cas de carte haute capacité, quelle classe, 2, 6 ou 8 ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powange Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 perso j'ai pris une 16Go class 6, et rien a signaler! Achat sur ebay pour 40€ d'après mes souvenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasrep Posté(e) 13 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2010 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibounegreg Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Salut ! Moi j'ai pris celle-ci : http://www.materiel.net/ctl/TransFlashMicroSD/55931-Micro_SDHC_16_Go_Classe_6_adaptateur.html, très bien et l'adaptateur me permet de mettre l'ancienne de 4Go (d'origine) dedans et de m'en servir de clé usb. J'ai trouvé plus lent la 16Go classe 6 au début que l'originale 4Go classe 2... Je ne sais pas à quoi c'est dû mais maintenant, ça va. Peut-être au fait qu'il y a davantage de données... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 16 septembre 2010 Share Posté(e) 16 septembre 2010 Sujet déjà abordé. Je ferme. Merci de faire une recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts