matra Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Bonjour à tous J'ai un petit souci sur mon s5 depuis une quinzaine de jours, un bandeau publicitaire vient s'afficher en haut de mon écran et reste tant que je n'ai pas appuyé sur la petite croix en haut à droite, je joins une capture d'écran pour que cela soit clair. Comment puis-je faire pour m'en débarrasser ? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Hello, T'as une application "virus"... Antivirus & co pour ton téléphone voire remise à zéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matra Posté(e) 1 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2015 Bonjour J'ai essayé toute une batterie d'antivirus, toujours pareil. Je vais devoir donc faire une remise à zéro. Merci pour ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 décembre 2015 Share Posté(e) 3 décembre 2015 (modifié) J'ai exactement le même problème, j'ai réinitialisé mais le problème est revenu!Impossible de savoir quelle est l'application responsable.... J'avais installé une appli qui s'appelle Welp, je pensais que c'était l'appli responsable...L'avez-vous aussi? Modifié 3 décembre 2015 par louco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matra Posté(e) 4 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2015 Bonjour Non je n'ai pas cette application Je ne sais plus quoi faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.