monster68 Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Bien le bonjour !!! Voilà ce qui m emmène vers vous.. Je compte remplacer mon nexus 5 prochainement et je flash pas mal pour le honor 7. Mais voilà mes questions !! :) Je flash pas mal sur mon nexus. Je suis adepete de tout ce qui est ROM, kernel , xposed.. Est ce que le honor est fermer sur ce sujet ?? Même sur xda ça a l air mort.. :/ J aimerais pouvoir mettre du cyanogen par exemple ou tout simplement un Android pur. Merci à vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Hello, ta visite sur xda a répondu à ta question ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monster68 Posté(e) 24 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2015 OK merci !! Je me suis dis peut être une lueure d espoir ici on sait jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.