Canhard Posted November 24, 2015 Share Posted November 24, 2015 Bonjour à tous, Je viens chercher de l'aide sur votre forum après plusieurs jours de recherches en solitaire sur le net ... qui se sont avérés infructueux. Situation initiale : J'achète une montre connecté Sony Smartwatch 3 en boutique Orange. Je la découvre. Je regarde des tutos pour effectuer des actions avec, par exemple repondre a un sms par une réponse rapide préenregistrée, etc ... Très vite je m'apperçois que qqc cloche. Mon problème : Le menu de la montre (sous android wear) est EXTREMEMENT limité. Je peux voir les cartes gg now, lire les sms, mais pas y répondre par une phrase préenregistrée, je n'ai pas accès au menu des actions (lorsque l'on fait glisser l'ecran a gauche dans le cadran principal), etc ... Plus je regarde des tutos, plus je m'apperçoit qu'il me manque des fonctions tout a fait basiques ... Ce que j'ai déjà fait : -réinitialiser la montre, totalement -essayé de la mettre à jour avec le compagnion sur PC -cherché tout type de problème similaire rencontré sur Smartwatch ou android wear biensur tout cela sans succès ni aucune amélioration ... Merci d'avance de l'attention que vous porterez à mon SOS :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yves Le Bel Posted March 8, 2016 Share Posted March 8, 2016 bonjour j'aimerais savoir si vous avez solutionné votre problème je butte depuis que j'ai ma montre smartwatch 3 (15 jours) sur le problème suivant contrairement à ce que raconte le site de sony, je ne peux pas répondre aux sms il me propose simplement réponse rapide et c'est pénible avez vous le meme problème ? merci Yves Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.