blad00x Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Bonjour voila voila je viens présenter une petite application enfin plutot un petit jeu video sur android que j'ai réalisé Rencontrez Space Man. c'est un petit astronaute qui veut juste récupérer des pièces dans l'espace en utilisant des trampolines mais il faut éviter les astéroïdes! Aller voir par vous-même, avant même de la remarquer vous serez accro!(Enfin j’espère :) ) Principales caractéristiques: - Addictif, jeu simple pour tous les âges - Vous mourrez beaucoup - Système de meilleur score pour suivre vos progrès contre vos amis. Conseils pour devenir un sauteur de l'espace Pro: - Touchez l'écran pour changer la direction de l'homme de l'espace - Evitez les astéroïdes - Obtenez le plus de pièces possible - Essayez de passer au bon moment, regardez comment les astéroïdes se déplacent - Amusez vous bien Il n'y a pas de réel objectif il faut juste éviter les astéroïdes et ramasser des pièces , le but est d'avoir le meilleur score possible ( au bureau c'est la guerre au meilleur score) .Essayez de battre mon score : 23 points .Lien : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.octogames.spacejump Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.