yermomlikewhoa Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Bonsoir , Heureuse propriétaire d'un ZE551ML depuis deux jours, je rencontre un problème assez embêtant ... Lorsque j'essaye d'ouvrir des pièces jointes dans mes mails, je clique dessus, cela fait comme si ca allait charger mais arrête aussitôt en marquant "impossible de télécharger la pièce jointe", j'ai d'abord cru que c'était un problème de l'application "e-mail" par défaut du téléphone, j'ai donc installé l'application outlook. Sauf que, là encore je fais choux blanc car avec outlook lorsque je clique sur la pièce jointe, ca recommence "echec de téléchargement du fichier". Je précise que les pièces jointes que j'essaye d'ouvrir sont des .pps, et que j'avais préalablement installé office suite. Je ne sais vraiment pas quoi faire ... Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palex Posté(e) 24 novembre 2015 Share Posté(e) 24 novembre 2015 Salut, Essai avec l'application aqua mail, elle fonctionne très bien.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yermomlikewhoa Posté(e) 24 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2015 Salut, Essai avec l'application aqua mail, elle fonctionne très bien.. Effectivement avec Aqua mail cela fonctionne, merci beaucoup :) ça me sauve ! Mais j'aurais souhaité comprendre pourquoi cela ne marche pas avec les autres programmes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.