Kureeru Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 (modifié) Bonjour à tous.J'ai un petit problème depuis hier matin avec mon Motorola moto G 4G de première génération. La mise à jour Android 5.1 étant proposé, je l'ai effectuée et depuis mon téléphone n'arrive plus à se connecter à aucun réseau (je suis chez free). J'ai bien sûr essayé de faire les manip' de base comme le redémarrer, enlever et remettre la carte sim, regarder si le mode avion est activé et réinitialiser par défaut les paramètres réseaux. Quand je vais dans réseaux mobile il tente à peine de chercher et affiche direct "une erreur est survenue lors de la recherche de réseaux".Je n'ai jamais rien installé de spécial que mon portable et n'ai jamais fait de sauvegarde... Edit: Précisions et essais réalisés. J'ai fait une réinitialisation du téléphone ainsi qu'un hard reset, sans succès. Quand je tente de téléphoner, ça me met "Veuillez d'abord désactiver le mode avion pour effectuer un appel" mais bien sur le mode avion est désactivé... Dans l'état de ma carte sim, ça me met qu'il n'y a aucun signal Radio, intensité 0, toutefois j'ai bien l'IMEI. Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.Bonne journée. Modifié 26 novembre 2015 par Kureeru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
generaltrob Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 (modifié) Salut Kureeru, je te rejoins dans la galère avec après un reset factory la disparition de la wifi :( Je souhaiterais savoir si un retour à une version antérieur genre celle de base d'android pourrait y faire quelquechose et si oui puis-je utiliser ce post https://forum.frandroid.com/topic/218788-guide-nettoyage-moto-g-bonus/ merci d'avance :) je donne les infos de mon motoG Moto G 4G XT1039 android 5.1 noyau 3.4.42-gb4744cf systeme 23.26.3.peregrine_reteu.reteuall.en.EU reteu build LPB23.13-17.3 edit du 1/12/2015: après moult hésitations j'ai tenté l'aventure CM 13....bilan: j'ai récupérer la wifi mais toujours rien en réseau ...la chio... Modifié 1 décembre 2015 par generaltrob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olganazo Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 Je rejoins le club. J'ai le même problème, j'ai tout essayé. Impossiblde de retrouver le réseau. Je suis aussi chez free, mais essayé une puce SFR mais ca ne marche pas mieux. as tu résolu ton probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olganazo Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Bon de mon coté j'ai réussi a resoudre mon pb : https://forum.frandroid.com/topic/237474-perte-total-du-r%C3%A9seau-radio-off-panne-hardware-ou-pb-de-conf/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin17 Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 Hey, J'avais le même souci, mais c'était mon Pare feu la cause >< Si jamais ça peut aider.. Bye, bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.