Dharma2 Posted November 25, 2015 Share Posted November 25, 2015 Bonjour, J'ai cette icone depuis ce matin je ne l'ai jamais eu. L'avez vous aussi ? Pouvez me dire à quoi cela correspond? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
l4pin187 Posted November 25, 2015 Share Posted November 25, 2015 Voice Over 4g, c'est pour passer de meilleur appel en 4g. Les opérateurs le déploie progressivement depuis quelques temps. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dharma2 Posted November 25, 2015 Author Share Posted November 25, 2015 Ah c'est bon ça ! Merci beaucoup de la réponse :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patruche Posted November 26, 2015 Share Posted November 26, 2015 Bouygues qui déploie ça. Apparemment ça serait pour le S6 EDGE plus. Ça marche sur vos S6 ?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dharma2 Posted November 26, 2015 Author Share Posted November 26, 2015 Oui je l'ai eu hier mais aujourd'hui j'ai rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clicmaster Posted November 28, 2015 Share Posted November 28, 2015 Je crois que les 2 téléphones doivent avoir cette technologie pour que l'appel se fasse en VO-LTE. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patruche Posted November 28, 2015 Share Posted November 28, 2015 Je crois que les 2 téléphones doivent avoir cette technologie pour que l'appel se fasse en VO-LTE. Ouaip ! Vivement que ça arrive sur Orange. Le top serait que ça soit compatible inter-opérateur. Parce qu'actuellement la VoixHD c'est réservé au même opérateur :mellow: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
petio92 Posted December 1, 2015 Share Posted December 1, 2015 J'imagin que ça décompte sur le forfait data? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patruche Posted December 3, 2015 Share Posted December 3, 2015 J'imagin que ça décompte sur le forfait data? Non ce principe existait déjà pour la 3G et c'était pas décompté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts