Ademo7893 Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Bonjour à tous, Mon budget est de 200/300e grand maximum, Je voudrais l'acheter nu. La taille de l'écran 5 pouces minimum. Je vais l'utiliser de manière intensive, je recherche donc une autonomie acceptable, un bel écran, je vais faire pas mal de photos/vidéos (réseaux sociaux, jeux, audio) Pour l'import je n'ai pas de soucis tant que je le reçois ^_^ Je pense le garder 2 ans. Je voudrais qu'il soit compatible 4G. Un écran Full HD minimum A l'heure actuelle le smartphone qui me plait le plus est le OnePlus X, il y a le Honor 7 mais je ne sais pas du tout lequel prendre sachant qu'il y a aussi Huawei qui font de bons smartphones. Merci de prendre le temps me répondre, bonne journée à vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Pourquoi ne regarde tu pas le lg g3, bon écran, très bon appareil photo et bonne autonomie ! ☺ PS ; tu devrais éditer ton titre, tab c'est pour les tablettes, c'est sma pour les téléphones ! ☺ Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ademo7893 Posté(e) 25 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2015 Merci je ne savais pas :) , sinon pour lg g3 j'suis pas un très grand fan, j'hésite entre le oneplus x et le honor 7 et s'il y a mieux pourquoi pas, mais le lg g3 ne me dit rien :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Locutus38 Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Les Asus Zenfone sont pas mal du tout et dans ton budget, après faut choisir le modèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naced Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Généralement dans des prix correct si c'est pour de la photo tu peux patienter pour la sortie du Zenfone Zoom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.