Zebulon Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Salut la compagnie, je me demandais s'il n'existait pas un module Xposed permettant d'augmenter le nombre pages disponibles dans le launcher du G3 ? Je précise bien que je veux toucher au launcher du G3 et non installer un launcher tierce style Nova. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 25 novembre 2015 Share Posté(e) 25 novembre 2015 Bonjour Si tu pinces ton écran tu peux y ajouter des pages. Le launcher limite peut-être le nombre de page, je n'ai jamais plus de 5 pages pour ma part. Je ne connais pas de module qui permette cela peut être g3tweak en version payante mais je suis pas sûr Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 25 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2015 Oula, ça je connais ;) ;) ;). J'ai oublié de préciser que je voulais aller au-delà des 7 max du launcher LG Et non, G3TWB ne le permet pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 26 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2015 Bon, ben, ma question ne déchaine pas les foules à ce que je vois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjo64 Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Salut la compagnie, je me demandais s'il n'existait pas un module Xposed permettant d'augmenter le nombre pages disponibles dans le launcher du G3 ? Je précise bien que je veux toucher au launcher du G3 et non installer un launcher tierce style Nova. Merci d'avance. pourquoi veux tu absolument garder le launcher d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 27 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2015 Ho, je ne veux pas "forcément" le "garder", j'ai aussi mis Nova que j'utilise depuis très longtemps, mais j'avais envie de revenir à l'origine ;) ;) ;) et puis j'ai des micros lags avec les widgets des contacts qui m'énervent et ces micros lags ne se font pas lorsqu'on passe par l'application "téléphone" d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 Je me demande si en bidouillant le launcher lg on pourrait dès fois augmenter ce nombre de pages. Je regarderai ça à l'occasion... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 27 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2015 Ha quand même, une réponse constructive, c'est gentil, j'espère que tu vas trouver quelque chose. Tiens, je viens de te mettre un merci car tu étais à 666 merci, beurk... :P :P :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 27 novembre 2015 Share Posté(e) 27 novembre 2015 @@Zebulon lol oui ça ne présageait rien de bon ce 666 !!! :o :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 27 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2015 Voila, et maintenant, tu vas nous faire une SeXy V8 sous Android 6, hein ? ;) ;) ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.